Digitalisation de la paie

La digitalisation de la paie est une révolution

 

La digitalisation de la paie est une révolution qui va bien au-delà de la simple dématérialisation du bulletin de Paie. Chez Paie & RH Solutions, nous avons choisi d’aborder cette digitalisation sur la globalité du process RH. De l’entrée du salarié au sein de l’entreprise, à la réception de son premier bulletin de paie, la digitalisation couplée à l’externalisation à tout son sens ! Bienvenue dans l’univers RH 3.0.

ex4a4644

Révolutionnez l’utilisation de votre outil RH

 

Nous avons choisi de mettre l’outil RH et la simplification des process RH au service du collaborateur et de l’entreprise. Les outils et les technologies innovantes permettent à chaque acteur de l’entreprise d’intervenir sur un outil collaboratif et un même process tout en augmentant la qualité, la fiabilité et la sécurité des informations véhiculées.

Gagnez du temps et optimisez votre performance

 

L’entreprise d’aujourd’hui est confrontée à des nombreux défis : l’innovation, la transparence, la mutation digitale, la gestion de sa ressource humaine, la simplification de ses process… La digitalisation de la paie est un formidable outil RH pour faire évoluer le rôle du gestionnaire de paie au sein de son département RH. Ce choix va lui permettre de gagner en expertise et d’optimiser ses performances.

ex4a4818

DÉVELOPPEZ UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE COLLABORATEURS

 

On a jamais deux fois l’occasion de faire une bonne première impression ! La constitution du dossier RH doit être signal fort que vous envoyez à vos futurs collaborateurs. Cette nouvelle expérience transforme les liens entre l’entreprise et sa ressource première : vos collaborateurs. La digitalisation de la paie permet d’incarner votre marque employeur en proposant une solution fiable, efficace et innovante. La digitalisation de la paie est un moteur puissant de la transformation digitale des entreprises. L’entreprise passe du lourd process administratif à un efficace process collaboratif.

paie et rh communication fluide donne e es copie

Fluidifiez les process RH et sécurisez les données

Toutes les données personnelles sont saisies directement par la collaborateur avant son entrée dans l’entreprise et sont modifiables à tout moment par lui-même. Les données contractuelles de paie sont gérées sur ce même process par le département RH de l’entreprise. Les événements liés à la vie du salarié dans l’entreprise (congés, absences…) sont également gérés instantanément dans l’outil. Le tout convergeant vers le dossier du salarié dématérialisé complet et constamment à jour. La paie vient exploiter ces données pour établir mensuellement le bulletin. 
Ce process permet de gérer : 
- le dossier RH du salarié 
- ses éléments de rémunérations 
- ses congés et absences 
- l’établissement de ses notes de frais 
- l’établissement de sa paie 
- la dématérialisation de son bulletin de salaire

#simplifiezvouslapaie
#RH3.0

Basculez avec nous  
vers la gestion RH 3.0

 

Le mode de fonctionnement traditionnel de l’entreprise est mis à mal par la digitalisation de la société. Le DRH 3.0 doit devenir le pilote de cette évolution technologique et tirer le maximum de bénéfices de cette mutation. La maîtrise de l’outil et du process va mettre en avant son expertise et renforcer ses prérogatives pour simplifier, fluidifier et sécurisées toutes ses données. La souplesse et l’agilité de cette solution bouleverse profondément les liens qui unissent l’entreprise et ses collaborateurs pour basculer dans une nouvelle dimension connectée, coopérative et interactive. Au delà de la notion de management et de liens de subordination, vous entrez dans l’ère de l’entreprise digitale et étendue.

Entrez dans l’ère  
de la technologie Big DATA

 

Des données sécurisées, mises à jour et facilement accessibles vous permettent de gérer l’exploitation analytique en temps réel. Le DRH devient naturellement le chef d’orchestre de cette stratégie en optimisant sa gestion des talents et le développement du capital humain de l’entreprise .  
Mieux informé, plus réactif et en ayant supprimé tout le coté contraignant et chronophage de la saisie de données, il peut incarner et porter la transformation digitale de l’entreprise par le spectre de la digitalisation de la paie et du Big Data.

ex4a4588